jeudi 14 mai 2020

Cher Amour,

Je ne voulais pas d'oublier, tu es en moi, même si des fois, je crois que tu n'aies pas vraiment présent !

Je sais que l'amour est un grand mot, mais j'y croîs éternellement.

Je sais que l'amour n'est pas si facile, et qu'il faudra s’accrocher.
Rien n'est parfait ! Même ton beau sourire !

Je ne le suis pas non plus ! Mais fessons de notre mieux prenons nous là, mais comme dans le bon vieux temps !

Je sais que ça peut faire peur, d’aimer une personne à ce point.
Mais je ne peux pas manquer l'amour de ma vie !

Je sais, j'ai du mal a en parler, Cher Amour ! Tu m'en veux pour cella ?
Vas-tu te moquer ? Cher Amour, vas-tu encore m'aiment autant ?

Cher Amour, Va, tu me dire que je sais beaucoup de choses ! Mais j'en suis certaine d'une !

Je t'aime dans l'éternité de l'univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Honnêtement, si tu n’es pas prêt à passer pour un idiot, tu ne mérites pas d’être amoureux ( 7 ans de séduction )   Iris, si...